Référencement Application

RÉFÉRENCEMENT APPLICATION MOBILE

Il existe actuellement des millions d’applications sur le marché. Comment faire en sorte que la votre se démarque des autres ? Voici tous les points à connaître pour réaliser un bon référencement application et générer des téléchargements.

Avant de créer vos Campagnes AdWords, nous devrons déterminer les objectifs publicitaires. Inciter les mobinautes à télécharger l’application ou les encourager à les utiliser ?

Il existe 3 types de campagnes :
– Campagnes universelles de promotion d’applications (création d’annonces pour application Android selon plusieurs formats). Elles seront diffusées sur les Réseaux de Recherche et Display, et sur YouTube.
– Installations d’application mobile (création d’annonces redirigeant directement les mobinautes vers les plates-formes de téléchargement correspondantes.
– Intérêt pour une application mobile (Suscitez de nouveau l’intérêt des utilisateurs existants grâce à des annonces qui contiennent un lien profond les redirigeant vers certains écrans de votre application mobile.)

Les annonces peuvent être diffusées sur tous les réseaux publicitaires AdWords, y compris les suivants :
Réseau de recherche : Google.fr, Google Play et les sites partenaires du Réseau de Recherche
– Réseau Display : au sein d’autres applications sur le réseau AdMob et sur des sites Web pour mobile
– YouTube

Référencement Application

En ce qui concerne les applications mobiles Android, les annonces peuvent être diffusées sur Google Play dans le cadre du Réseau de Recherche. Sur YouTube, nous pouvons créer une campagne AdWords de type “TrueView pour la promotion d’une application mobile” afin d’augmenter le nombre de téléchargements d’une application.

Grâce aux campagnes de type “Intérêt pour une application mobile”, nous pouvons diffuser des annonces personnalisées auprès des mobinautes qui ont déjà installé votre application. Ces annonces, qui ciblent les utilisateurs actuels, incitent les mobinautes à continuer d’interagir avec l’application et à l’utiliser régulièrement.

Le but est de mesurer votre nombre de téléchargements et de vérifier combien vous payez pour chacun d’eux lorsqu’il s’agit d’une conversion. Nous adaptons ensuite les enchères où cela est le plus rentable pour toujours rentabiliser au maximiser au maximum votre retour sur investissement.

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