YOUTUBE ADVERTISING

Any video uploaded to YouTube can be an ad. Video ads appear before other videos on YouTube, beside playing videos and in search results.

By linking your YouTube channel to your AdWords account, our Digital Marketing Specialists can access additional video view statistics, call-to-action (CTA) overlays, and remarketing and engagement statistics such as earned views.

TrueView video ads run on YouTube and across the web through the Google Display Network. With more than 1 billion users, YouTube is available in 70+ countries and 60+ languages, and offers rich content from all over the world. The Display Network reaches over 90% of Internet users worldwide through 2 million sites. By targeting your TrueView video ads on YouTube and the Display Network, you can advertise to consumers at moments that matter. With a wide variety of targeting methods available to you, such as demographic groups, interests, placements, and remarketing lists, you can reach specific or niche audiences based on who they are, what they’re interested in, and what content they’re viewing.

Our YouTube Certified Specialists can show your tailored ads to millions of viewers across YouTube and video partner sites, based on their past interactions with your videos or YouTube channel. This is known as “video remarketing.” By reinforcing your message with people who have already seen your videos or channel, you’re more likely to succeed in increasing your return on investment.

THE DIGITAL MARKETING SPECIALIST NETWORK

RERP AGENDE ADWORDS

PARIS AGENCY

8, rue Severo 75014 Paris
+33 6 79 09 01 90

RERP AGENDE ADWORDS

HEADQUARTERS

Centre d’Affaires International 64200 Biarritz
+33  9 53 13 79 59
expert@rerp.fr

RERP AGENDE ADWORDS

MADRID AGENCY

3, Eduardo Marquina 28019 Madrid
+34 664 501 132

YOUTUBE

Les annonces vidéo (anciennement appelées “annonces vidéo InStream”) font référence aux annonces achetées sur une base de réservation pour une diffusion sur les vidéos des pages de lecture YouTube, ainsi que sur les pages des chaînes YouTube disposant de sélections vidéo.

Dans un premier temps RERP, agence Youtube, associe vos chaînes YouTube avec vos comptes AdWords, ainsi vous pouvez accéder à des statistiques supplémentaires sur le visionnage de vidéos, aux incitations à l’action en superposition ainsi qu’à des statistiques sur le remarketing et les interactions, telles que le nombre de vues acquises.

Les annonces vidéo TrueView InDisplay sont diffusées sur YouTube, ainsi que sur le Web via le Réseau Display de Google. Touchant une audience de plus d’un milliard d’utilisateurs, YouTube est disponible dans plus de 70 pays et plus de 60 langues. Le site offre un contenu riche, provenant d’une multitude de pays. Le Réseau Display de Google touche plus de 90 % d’internautes à travers le monde sur deux millions de sites (source : comScore). Si RERP cible à la fois YouTube et le Réseau Display avec vos annonces vidéo TrueView, RERP pourra toucher les consommateurs à des moments stratégiques. Grâce au large éventail de méthodes de ciblage à notre disposition (ciblage par catégories démographiques, centres d’intérêt, emplacements et listes de remarketing, par exemple), nous avons la possibilité de toucher des audiences spécifiques, ou même spécialisées, en fonction de leur identité, des sujets qui les intéressent et des contenus qu’ils visualisent.

RERP peut diffuser vos annonces personnalisées auprès de millions d’internautes sur YouTube et les sites vidéo partenaires, en fonction de la façon dont ils ont interagi par le passé avec vos vidéos ou votre chaîne YouTube. C’est ce qu’on appelle le “remarketing vidéo”. En renforçant votre message auprès des internautes qui ont déjà regardé vos vidéos ou votre chaîne, RERP, agence digitale, a plus de chances d’augmenter votre retour sur investissement.

LE RÉSEAU DES EXPERTS EN RÉFÉRENCEMENT ET PUBLICITÉ

RERP AGENDE ADWORDS

AGENCE PARIS

8, rue Severo 75014 Paris
+33 6 79 09 01 90

RERP AGENDE ADWORDS

SIEGE SOCIAL

Centre d’Affaires International 64200 Biarritz
+33  9 53 13 79 59
expert@rerp.fr

RERP AGENDE ADWORDS

AGENCE MADRID

3, Eduardo Marquina 28019 Madrid
+34 664 501 132

DEMANDEZ AUJOURD’HUI VOTRE AUDIT GRATUIT !