RESEAU DISPLAY

RERP, Agence certifiée Google AdWords Premier, vous aide à communiquer sur le Réseau Display de Google. Le Réseau Display de Google est un ensemble de plus de deux millions de sites Web, d’applications et de vidéos, au sein duquel vous pouvez diffuser vos annonces AdWords de façon pertinente.

Réseau Display

Le système AdWords dispose de deux réseaux principaux : Réseau de Recherche et Réseau Display. Le Réseau de Recherche AdWords touche des internautes lorsqu’ils sont déjà en train de rechercher des produits ou des services spécifiques. Le Réseau Display vous permet de susciter l’intérêt d’un internaute plus tôt dans le cycle d’achat, alors qu’il ne recherche pas spécifiquement votre produit ou service. Cela permet d’être stratégique et de diffuser votre message auprès de clients potentiels au bon endroit et au bon moment.

En définissant des mots-clés pour le Réseau Display, RERP augmentera vos chances de toucher des personnes intéressées par votre activité. Par exemple, si vos clients aiment la randonnée, RERP peut ajouter des mots clés en rapport avec la marche ou avec les activités de plein air.

Lorsque les thèmes choisis par RERP correspondent aux sujets principaux d’une page Web, votre annonce est susceptible d’y être diffusée. La diffusion effective de votre annonce sur cet emplacement dépend ensuite d’un certain nombre de facteurs, tels que vos paramètres de ciblage géographique et linguistique.

Identifiez les sites stratégiques sur lesquels vous souhaitez faire apparaître vos annonces et RERP, agence spécialisée AdWords, configure les campagnes en fonction, en attribuant des enchères et un budget spécifique sur ces emplacements.

Pour améliorer votre retour sur investissement (ROI) ou augmenter vos chances de diffuser vos annonces auprès des internautes les plus susceptibles d’acheter vos produits, RERP peut définir des enchères spécifiquement destinées à ces clients potentiels, en les ciblant par centres d’intérêt.

Les campagnes de contenu ou Content Keywords permettent de limiter la diffusion de vos annonces aux contenus (pages Web, applications, vidéos, etc.) en rapport avec vos mots-clés. Les mots-clés du contenu étaient auparavant appelés “mots clés avec Display sélectif” ou DSK.

Diffuser des annonces en fonction de l’âge et du sexe des internautes

Si vos clients type appartiennent à une catégorie donnée, déterminée par le sexe ou la tranche d’âge, nous pouvons utiliser le ciblage démographique pour diffuser vos annonces auprès des internautes les plus susceptibles d’être intéressés par ce que vous proposez. Par exemple, si vos produits sont onéreux et qu’il est peu probable que des jeunes les achètent, nous pouvons exclure la tranche d’âge 18 à 24 ans afin de réserver votre budget pour vos meilleurs clients.

Le ciblage démographique est particulièrement efficace lorsqu’il est utilisé pour perfectionner un autre type de ciblage. Par exemple, nous pouvons combiner ciblage démographique et remarketing afin de ne diffuser vos annonces qu’auprès des consommateurs d’un certain âge ou sexe qui ont déjà visité votre site.

Ces audiences vous permettent de trouver les clients qui recherchent (ou envisagent sérieusement d’acheter) des services ou produits similaires à ceux que vous proposez. Ces audiences sont orientées conversions, peuvent vous aider à améliorer vos performances de remarketing et à toucher les clients sur le point de réaliser un achat.

Avec ce type d’annonce, vous ne payez que pour les clics sur le format réduit de l’annonce telle qu’elle apparaît dans les onglets des boîtes de réception Gmail. Une fois qu’un internaute développe votre annonce, les clics sur votre contenu sont gratuits.

Gmail Native Ads

RERP (agence Display certifiée Google AdWords) sait mettre en avant vos avantages concurrentiels dans des jeux de bannières dynamiques en HTML5, intégrant un titre, un texte, une image, votre logo et un bouton incitant à l’action. Ces bannières sont conçues pour s’afficher correctement sur tout support. Chaque jeu de bannières est composée des 8 formats les plus utilisés sur le Réseau Display de Google.

Vous souhaitez diffuser vos promotions auprès de vos clients ou prospects ? Rien de plus simple : envoyez-nous une liste d’adresses mails et nous diffuserons ainsi des annonces auprès de ces utilisateurs lorsqu’ils sont connectés à la recherche Google, YouTube ou Gmail.

La fonctionnalité Audiences similaires a été conçue pour vous aider à identifier les internautes qui partagent des caractéristiques spécifiques avec votre liste de clients / prospects. RERP diffuse ainsi vos annonces aux personnes dont les centres d’intérêt sont similaires à ceux de votre clientèle. Dès lors, vous optimisez vos chances de toucher de nouveaux clients potentiels et susceptibles d’être intéressés par votre offre.

Les campagnes intelligentes sur le Réseau Display constituent une solution simple et efficace pour gérer les variables complexes de la publicité sur le Réseau Display. Il s’agit probablement de la méthode la plus abordable pour élargir votre clientèle et enregistrer de nouvelles conversions. RERP utilise les campagnes intelligentes sur le Réseau Display pour diffuser des annonces dans presque tous les formats sur le Réseau Display de Google.

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